1institalastation
PrĂ©ciser le sens du nombre de 11 Ă  1000,  PrĂ©ciser le sens innĂ© du nombre de 1 Ă  10

🐛 Magnetic number 🐛

Des petites chenilles magnĂ©tiques pour CrĂ©er votre propre suite numĂ©rique. Il y a 4 tĂȘtes… L’enfant peut complĂ©ter la suite numĂ©rique..


Les segments du corps ont des chiffres sur un cĂŽtĂ© et sont vides sur le revers pour permettre Ă  l’enseignant de masquer un numĂ©ro Ă  identifier par l’enfant.


C’est vraiment chouette pour enseigner les nombres 1 à 20.
Un bel atelier autonome qui va rejoindre l’espace math…

Pour que l’enfant soit complĂštement autonome , j’ai crĂ©e des fiches.. 3 niveaux dans les fiches sont disponibles.. Elles sont aussi autocorrective.. J’ai mis sur le recto l’Ă©nigme et sur le verso la correction…

4 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *